Devenir bénévole

Pourquoi devenir animateur ou gestionnaire au scouts de Gatineau 46e des Draveurs ?
Parce que votre communauté à besoin de vouscouts-gatineau-scoobidoos (et
c’est vachement amusant en plus…)  On peut faire le clown sans crainte de paraître ridicule que se soit en Scoobydoo ou en Sméagol (ce qui se passe aux scouts, reste aux scouts ….).

.

Vous aimez les jeunes?  Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique qui a à coeur son quartier?

Nous soSONY DSCmmes toujours à la recherche de gens qui aimeraient partager de grands moments de bonheur avec nous. Expérience non requise car nous aurons alors la chance d’élargir nos horizons.

devenir-SCOUTS-GATINEAU

.

Venez nous rencontrer pour voir ce qui nous fait vibrer. Venez partager votre savoir et votre expérience de vie avec des jeunes qui ne demandent qu’à apprendre.

.

Visitez le lien suivant:  Devenir bénévole chez les scouts , animateur, gestionnaire

Voici quelques témoignages d’animateurs et gestionnaires:

.

Corbeau Consciencieux (7 ans comme jeune, 16e année d’animation)
J’aime animer parce que….j’y retrouve une énergie nouvelle à chaque fois. Côtoyer ces jeunes et en faire de meilleurs citoyens, des jeunes actifs, débrouillards et enjoués  n’est pas une tâche mais un privilège. L’amour que nous leur donnons nous l’est rendu cent fois.  Aider des adultes à progresser dans le mouvement est un heureux défi qui me pousse à évoluer moi-même et à remettre en question chaque chose que l’on fait en me posant la question:  Est-ce que ce que je fais est bon pour le jeune ?